Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 17 novembre 2005

Powerloops

decoration

Fun et directement sur votre navigateur voici quelques boucles de musique techno réalisées en employant une rigoureuse méthodologie low-tech de production musicale.

Rapides à télécharger, vous pouvez même esperer un téléchargement immédiat, il vous donneront un bonne petite bibliothèque musicale libre de droit à écouter en boucle et sans modération si toutefois vous tenez le coup.

L'espace interactif de Dj-Took.. Cet espace reste ouvert aux audionautes. Oisoft Rekords y publie les Powerloops dont voici un exemple Vous pouvez les écouter et éventuellement commenter librement, tout cela dans le respect de la grande tradition d'échange et de convivialité de la toile mondiale et en licence Creative Contents.

Lire la suite

Dj-Took

dj took

Le celebre dj virtuel de chez Oisoft Rekords, auteur des mp3 powerloops et du formidable mp3 start-up internet

Lire la suite

Monsieur Lowteck

Toujours sonique et compressé pour mieux déborder la largeur de bande par le côté fermé !

DJ at work ! C'est imprimé au dos du T shirt.

The show must go on ! On cherche la percussion pour rester en contact avec la finale en large bande. Monsieur Lowtec - a - go !

monsieur lowtec

decoration decoration decoration decoration

Lire la suite

Tutoriel de musique low-teck

Dj-took vous explique dans ce billet comment faire de la musique avec une low-teck attitude

Il s'explique et vous explique à l'aide d'un tutoriel hilarant comment réaliser vous-même des mp3 PowerLoops. Ce tutoriel est parsemé de réflexions profondes sur la musique en général et les mp3 en particulier.

Lire la suite

Oisoft Rekords

Oisoft Rekords est un amalgame entre le monde de la haute technologie et celui de la contre-culture musicale. Cyberpunk, Oisoft Rekords ne lutte pas contre ce symbole du pouvoir qu'est devenu l'internet actuel, mais se l'approprie pour en faire un instrument de contre-pouvoir. Oisoft rekords ne vous propose pas autre chose que des mp3 libres de quelques artistes de rock et de musiques électroniques.

Lire la suite

mardi 15 novembre 2005

Les Asynchrones

Un groupe de punk-rock parisien qui n'existe plus depuis quelques années ... Ils ont combattu la loi de la musique et la loi a gagné...

les asynchrones

Lire la suite