L'histoire de Dj-Took

Dix quinze ou vingt ans d'attente dans la file qui mène aux charts: voilà DJ-Took ! Ca pourrait être votre voisin ou votre voisine de palier. Anonyme dans la foule ou familier comme un armoire normande de famille. Soudain la révélation par la toile mondiale secouée par le mp3 entre autres. Et c'est l'apne en cyber. D'abord clandestin, puis reconnu même par Alta le méga-vista aujourd'hui, c'est peut-être toujours dans les rayons de supermarché que Dj-Took reste anonyme.

Easy and Fun: download techno loops with low-tech touch

Le tutorial

La boucle (loop) c'est la brique de base de la musique techno et même de la musique en général, mais n'anticipons pas...
decoration decoration decoration decoration decoration Sur son tutorial , Dj-Took vous explique comment faire de la musique techno avec un ordinateur et des moyens vraiment low-tech, mais super cool quand même...
 http://oisoftrekords.free.fr/Pool/radium0.gif Des liens vers des sites qui proposent librement et legalement des boucles Basse et Batterie.
 http://oisoftrekords.free.fr/Pool/radium0.gif Des techniques pour fabriquer vos propres sons.
 http://oisoftrekords.free.fr/Pool/radium0.gif Des conseils d'utilisation des logiciels musicaux.

Discographie

decoration Non, il n'y a vraiment aucune chance pour que l'auditeur mainstream se sente en phase avec cet auteur, quoique. Dj-took persiste à garder une attitude sans concéssions autant déterminé et donc à faire de la musique répétitive et minimaliste avec peut-être un soupçon d'influence dub. Il faut admettre cette évidence que les bruitages électroniques et les mélodies minimalistes sont l'expression naturelle des musiciens cyberpunks.
Vous trouverez les experimentations de dj took en stream ...Quoique !!!